Evaluations


YOORshop SAS
Performances
4.92/5
Qualité-Prix
4.91/5
Support
4.91/5
YOORshop
181
4.91
Note globale moyenne :

1
4.91/5

(Avis authentiques modérés selon l'article 16.4 de nos CGV)


YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.autoprestige-retroviseurs.fr web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Bonjour j'etais chez ovh pour ce site www.autoprestige-retroviseurs.fr.Il etait tres lent.Maintenant chez YOORSHOP ma boutique tourne a merveille .Contact facile par telephone en france.Tres agreable contact par skype depuis l'etranger.Tres satisfait.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
WebToolWorks web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Bonjour, J'ai signé pour un service d'hébergement web partagé (serveur mutualisé) et je suis très satisfaite du service fourni par YOORShop. Leurs serveurs sont stables, et leur temps de réponse est court.


Note : 4.67 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.lecadeaudugeek.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

J'ai découvert Yoorshop grâce au forum prestashop, après un coup de fil (sur un numéro gratuit depuis une box !!) pour me rassurer sur les modalités d'une migration de site, j'ai sauté le pas ! Mon seul regret est de ne pas avoir découvert cet hébergeur plus tôt ! Un seul et unique intelocuteur qui vous connait, d'une patience à toutes épreuves (et il en faut vu mon ignorance sur le sujet), une réactivité incroyable, toujours présent en cas de soucis et ce même le dimanche et tard dans la soirée !! Mon site ne rame plus, les pages se chargent en 1s,et, lors de l'intégration de nouveaux produits l'enregistrement est immédiat ! En résumé, foncé les yeux fermés, les plus gros hébergeur sont loin d’être meilleur !


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.megavap.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Cela faisait plusieurs semaines que j'était à la recherche d'un nouvel hébergeur pour ma boutique en ligne. J'avais pris une offre pro pendant un an chez 1and1, mon site plantait souvent, sans parler des erreurs générées sur la base de données. Après avoir hésité entre un serveur mutualisé, dédié ou virtualisé j'était un peu perdu avec tous les avis qu'on trouve sur internet. La vérité c'est qu'on ne peut pas se rendre compte si un hébergeur est bien tant qu'on ne l'a pas essayé. Personnellement, j'avais pas envie de jongler jusqu’a trouver celui qui me convienne j'ai donc continuer à fouiner, puis j'ai garder 3 hébergeurs réputés dont un moins: Yoorshop. L'un d'entre eux n'a même pas répondu a mes mails que j'ai envoyé depuis leur espace client. Alors que chez Yoorshop j'ai eu une personne très aimable via Skype et qui connait très bien son métier. D'abord le point positif c'est qu'ils sont en France, ensuite viens les options comme le Cpanel très intuitif ou le htaccess modifiable que je n'avais pas chez mon ancien hébergeur. Puis pour combler le tout ils ont une hotline qui tourne quasiment tout le temps. Ils m'ont aidé a faire ma migration et ce même le 14 juillet!! du jamais vu... Coté performance c'est le jour et la nuit pour un tarif plus qu' honorable. Est ce que que je le recommanderai a mon entourage ? OUI sans hésiter! Ce que j'aime en plus des performances c'est le contact facile avec leur support. On ne se sent pas seule quand on a besoin de faire des manipulations importantes et ça c'est génial.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.algerie-immobilier.center web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

TB prestataire, jusqu'à présent c'est parfait.


Note : 4.67 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.savannah-charms.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

J'étais chez online.net, au début c'était satisfaisant pas trop de soucis mais depuis 2 ans mon site sauté régulièrement, je décide de changer d'hébergeur après différents contacts, je prend yoorshop avec le transfert de site. Résultat très positif. Johann est à l'écoute et règle en temps réel les soucis, ça change par rapport à d'autres hébergeurs. J'avais des craintes pour changer d'hébergeur mais avec yoorshop tout a été réglé très facilement avec un suivi sur mesure. Cela me fait penser aux grandes enseignes qui ne répondent pas toujours à nos besoins tandis que des petites structurent comme yoorshop sont beaucoup plus disponibles et réactifs. Mon site est sous prestashop.


Note : 4.67 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.heritagegeneve.ch web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Nous avons aimé travailler avec yoorshop car notre site a ete concu tres rapidement et effectivement. Ils nous ont beaucoup aide et prouve plusieurs fois qu'ils savaient tres bien faire leur métier.


Note : 4.67 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
Visublim web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Un support client comme toujours à la hauteur. Hier demande d'information à 14h 54, réponse 15h 07. Je me rappelle du "support" chez d'autres hébergeurs ou la réponse arrivait 4 heures plus tard, réponse qui vous posait une question, à laquelle vous répondiez immédiatement, et à nouveau il fallait attendre. La seule question que je me pose, comment font il, ils doivent vivre au milieu des serveurs. Bravo à l'équipe Yoorshop.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.salonlavoirgeneve.ch web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Très bon contact, rapidité d'exécution du transfert de notre site. très bon suivi. Nous avons commandé le service transfert de site web, rafraichissement de notre site web, et optimisation de notre site pour le référencement. le travail a été fait de manière très professionnel. les serveurs sont très rapides Nous recommandosns les services de YOORSHOP. .


Note : 5 / 5
Je recommande !













Plus de 5000 clients satisfaits dans le monde...

Chateaux Domaines...
https://www.chateaux-domaines-diff.com

Date : 08 Décembre 2020

Promptitude, sérieux, professionnalisme !

En Savoir Plus Réduire
Local Drive
https://www.localdrive.fr/les-cheres

Date : 20 Novembre 2020

Excellent hébergement, toujours présent pour répondre aux questions et fournir des conseils !

Nous en sommes vraiment satisfaits.

"Conformément à la loi Française, nous vous informons que cet avis a été déposé en l'échange d'une contrepartie comme décrit à l'article 16.4 de nos CGV"

En Savoir Plus Réduire
IziWeb33
https://iziweb33.fr

Date : 20 Novembre 2020

Cela fait 5 ans que j'utilise YoorShop, aujourd'hui pour le site de mon agence web mais dans le passé pour mes propres boutiques en ligne Prestashop.

J'ai essayé de nombreuses solutions d'hébergement et je dois dire que YoorShop est de loin celle que j'apprécie le plus. Entre vitesse de chargement des pages, conseils donnés par les équipes (pas nécessairement dans le domaine de l'hébergement web ), je ne peux que les recommander.

D'ailleurs c'est ce que je fais naturellement à tous mes clients.

Merci Yoorshop

"Conformément à la loi Française, nous vous informons que cet avis a été déposé en l'échange d'une contrepartie comme décrit à l'article 16.4 de nos CGV"

En Savoir Plus Réduire
Safe Touch +
https://www.safetouchplus.fr

Date : 24 Juillet 2020

Hébergeur de qualité très rapide pour notre site web sous Prestashop. Nous sommes très contents de la réactivité du support !

En Savoir Plus Réduire
iWeb Synthesis
https://iwebsynthesis.com

Date : 27 Janvier 2020

Il s'agit du meilleur service d'hébergement de commerce électronique pour les petites entreprises. J'ai obtenu une vitesse de chargement plus rapide que sur mon ancien hébergeur. Mes sites Web utilisent des CMS comme Wordpress, Prestashop. Le support est très réactif avec moins de 20 minutes de temps de réponse moyen et compétent.

De plus, la meilleure partie est le service 24x7. Ils fournissent une solution rapide à tout type de problème en un rien de temps.

En Savoir Plus Réduire
Barf Food France
https://www.shop-barf-food-france.com

Date : 31 Octobre 2019

Excellent hébergeur, support très performant et rapide pour un tarif très attractif, je recommande à tous cet hébergeur.

En Savoir Plus Réduire
vivaces.fr
https://www.vivaces.fr

Date : 11 Aout 2019

Avoir un bon hébergeur est essentiel quand notre activité économique dépend de la vente par correspondance sur internet en France et à l'export. Nous renouvelons tous nos remerciements à l'équipe de YOORshop pour la qualité de ses services.
Ensemble nous progressons et notre petite entreprise creuse son sillon !

En Savoir Plus Réduire
ckarlysbeauty.com
https://www.ckarlysbeauty.com

Date : 25 Mars 2019

Hébergeur recommandé pour la qualité du service, support réactif, bon rapport qualité / prix dans l'ensemble. Une attention particulière de la part de Yoorshop pour la sécurité, un critère très important en ce qui nous concerne au delà des performances et du prix.

En Savoir Plus Réduire
Vapoteur Privé
https://www.vapoteur-prive.fr

Date : 08 Mars 2019

Très bon service, très réactif et à l'écoute.
"Conformément à la loi Française, nous vous informons que cet avis a été déposé en l'échange d'une contrepartie comme décrit à l'article 16.4 de nos CGV"

En Savoir Plus Réduire
Côtes et Lacs
https://www.cotesetlacs.fr

Date : 26 Décembre 2018

Yoorshop est un hébergeur rapide, qui fournis des services d'hébergement au top de la rapidité ainsi qu'une base de connaissance extrêmement fourni pour les webmaster. Mention spéciale pour le transfert de site internet gratuit, et pour leur gestion de la sécurité internet...
Avec mon précédent hébergeur je recevais des spams sans cesse malgré des filtres antispam soit disant effectifs qui ne triait jamais les bon mails. Avec yoorshop, tous les mails envoyés arrivent à leur destinataires, et tous les vrais pourriels sont éjectés par le système. Leur mode de fonctionnement (envoi d'e-mails en smtp depuis prestashop et wordpress notamment) permets aussi de se pas se faire blacklister, et de prévenir d'éventuels futur PB d'émission d'e-mail. Que dire de la vitesse de l'hébergement, avec le systeme Opcache en fonction sur le serveur, mon site est extrêmement rapide et ce malgré le coût très bas de l'hébergement de premier niveau, la différence est énorme avec mon précédent hébergeur. Ne leur demandez cependant pas de prendre la place de votre webmaster, si vous en cherchez un, il vous en indiqueront, mais ce n'est pas leur métier. Au besoin cependant, ils sauront vous aiguiller via leur base de connaissance sur la solution qu'ils pensent la meilleure. Leur métier est l'hébergement et ils le pratiquent de la meilleure manière en toute transparence. Leur assistance est réactive, et vous aiguillent dans l'heure, cependant le principal intérêt chez eux c'est que l'on a pas à y recourir, ou rarement. Les taches de maintenance en cours sont d'ailleurs précisées dans le back office, et sont systématiquement faites aux heures de basse affluence la nuit... Merci pour vos services ultra-performants.

"Conformément à la loi Française, nous vous informons que cet avis a été déposé en l'échange d'une contrepartie comme décrit à l'article 16.4 de nos CGV"

En Savoir Plus Réduire

Reviews


YOORshop SAS
Performances
4.92/5
Price-Quality
4.91/5
Support
4.91/5
YOORshop
180
4.91
Overall score :

1
4.91/5

(Authentic reviews moderated in reference to art 16.4 of our TOS)


YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
WebToolWorks web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Hello, I have signed up for a shared web hosting service (serveur mutualisé) and I am very satisfied with the service provided by YOORShop. Their servers are stable, and their response time is short.


Rating: 4.67 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.lecadeaudugeek.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

I discovered Yoorshop through the forum prestashop after a call (on a toll free number from a box !!) to reassure me on how to migrate site, I jumped on it! My only regret is not having discovered this host earlier! A single intelocuteur who knows you, for patience in all tests (and it takes saw my ignorance on the subject), an incredible responsiveness, always present in case of trouble, even on Sundays and late in the evening! ! My site no longer oar, pages load in 1s, and in integrating new product registration is immediate! In summary, dark eyes closed, the largest web host are far from the best!


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.megavap.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

It had been several weeks that I was looking for a new home for my online store. I had made an offer for one year in pro 1and1, my site often crashed, not to mention the errors generated on the database. After hesitating between a shared server, dedicated or virtualized I was a bit lost with all opinions found on the internet. The truth is that we can not realize if a web host is as long as we did not try. Personally, I did not want to juggle until you find the one that suits me so I keep snooping, then I keep three reputable hosting including a minimum: Yoorshop. One of them did not even respond to my emails I sent from their personal pages. While in Yoorshop I had a very kind person and via Skype who knows well his job. First the good thing is that they are in France, then come the options as intuitive Cpanel or modified .htaccess that I did not have with my old host. Then to top it off they have a hotline which almost always running. They helped me to do my migration even July 14th !! unheard of... Performance is the day and night with my old host, price more that honorable. Is what I will recommend to my surroundings? YES without hesitation! What I like in addition to performance is the easy contact with their support. It does not feel alone when you need to do some issues and that's great.


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.algerie-immobilier.center web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Good provider, so far it's perfect.


Rating: 4.67 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.savannah-charms.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Online.net I was at the beginning it was not too satisfactory but worries for 2 years my website jumped regularly, I decided to change provider after several contacts, I take yoorshop with the transfer site. Very positive result. Johann is listening, real-time rule worries, it changes compared to other hosts. I fear for change provider yoorshop but this was rectified very easily with a custom monitoring. This reminds me of the big names that do not always meet our needs while small structure as yoorshop are much more available and responsive. My website is under prestashop.


Rating: 4.67 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.heritagegeneve.ch web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

We have enjoyed working with yoorshop because our site was designed very quickly and effectively. They were very help and proved several times that they knew very well to do their job.


Rating: 4.67 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
Visublim web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Customer support as always up to par. Yesterday inquiries at 14h 54, 15h 07 response. I remember the "support" in other hosts or reply came four hours later, asking you answer a question, to which you respond immediately, and again had to wait. The only question I ask myself, how do it, they must live among the servers. Congratulations to the team Yoorshop.


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
www.salonlavoirgeneve.ch web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Very good contact, speed of execution of the transfer of our website. very good tracking. We ordered the website transfer service refresh our website and optimize our site for SEO. the work was done in a very professional manner. the servers are very fast, we recommend hosting service YOORSHOP. .


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
52, route du clos Montagny Rhône 69700 FR
http://www.publicite-04.fr web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Hello, It was by chance that I came across this host ... (Internet). Until now, I was more than ten years at Online.net or I had over 25 hosted sites. They had a lot of problems about displaying my clients sites. I actually created sites for merchants and craftsmen 04. Curious and suspicious by nature, I took a lodging at YOORshop. The site hosted to work following an incredible display speed ... no bug as I had with my old host, while I have not changed my website! A simple FTP transfer ! Faced with this situation, I decided to host all my sites home. Very accommodating, the specialist I got online, studied a discount, since I was going to further amplify my requests! In addition, telephone and skype, I could contact that person who takes the time to explain things without having to wait for a so-called customer service calls you! It is with pleasure that I recommend this host because so far I'm really satisfied !!! Speed and timeliness, plus a home are more than friendly I'm doing this! And if like me, you become suspicious of those who promise "wonders", try YOORshop .... For 30 days you can try their servers for FREE ! Regards to all. Raymond Rainart


Rating: 5 / 5
I recommend !













Over 5000 satisfied clients around the globe...

Local Drive
https://www.localdrive.fr/les-cheres

Date : 20 November 2020

Excellent hosting, always present to answer questions and provide advices !

We are really happy with them.

"In accordance with French law, we inform you that this review has been filed in exchange for a counterparty as described in Article 16.4 of our TOS"

Show More Show Less
IziWeb33
https://iziweb33.fr

Date : 20 November 2020

I have been using YoorShop for 5 years, today for my web agency's site but in the past for my own Prestashop online stores.

I have tried many hosting solutions and have to say that YoorShop is by far the one that I appreciate the most. Between page loading speed, advice given by the teams (not necessarily in the field of web hosting), I can only recommend them.

Besides, this is what I do naturally to all my clients.

Thank you Yoorshop

"In accordance with French law, we inform you that this review has been filed in exchange for a counterparty as described in Article 16.4 of our TOS"

Show More Show Less
Safe Touch +
https://www.safetouchplus.fr

Date : 24 July 2020

Very fast quality host for our website under Prestashop. We are very happy with the responsiveness of the support !

Show More Show Less
iWeb Synthesis
https://iwebsynthesis.com

Date : 27 January 2020

This is the best eCommerce hosting service for small business. I got a faster loading speed than at my previous web host. My websites are using CMS like Wordpress, Prestashop. Support is very reactive with less than 20 minutes average response time and competent.

More, the best part is the 24x7 service. They provide quick solution of any kind of issue in no time.

Show More Show Less
Barf Food France
https://www.shop-barf-food-france.com

Date : 31 October 2019

Excellent host, high performance and fast support for a very attractive rate, I recommend to all this host.

Show More Show Less
vivaces.fr
https://www.vivaces.fr

Date : 11 August 2019

Having a good host is essential when our economic activity depends on mail order on the internet in France and abroad. We renew our thanks to the YOORshop team for the quality of its services.
Together we are making progress and our small company is digging its way !

Show More Show Less
ckarlysbeauty.com
https://www.ckarlysbeauty.com

Date : 25 March 2019

Recommended web host for the quality of service, responsive support, good value overall. Special attention from Yoorshop for safety, a very important criterion for us beyond performance and price.

Show More Show Less
Vapoteur Privé
https://www.vapoteur-prive.fr

Date : 08 March 2019

Very good service, very responsive and attentive.
"In accordance with French law, we inform you that this review has been filed in exchange for a counterparty as described in Article 16.4 of our TOS"

Show More Show Less
Côtes et Lacs
https://www.cotesetlacs.fr

Date : 26 December 2018

Yoorshop is a fast web host, providing fast web hosting services and an extremely well-stocked knowledge base for webmasters. Special mention for the transfer of free Internet site, and for their management of Internet security ...
With my previous host I received spam constantly despite anti-spam filters so-called workforce that never sorted the good mails. With yoorshop, all sent emails arrive to their recipients, and all the real spam is ejected by the system. Their mode of operation (sending emails in smtp from prestashop and wordpress in particular) also allows not to be blacklisted, and to prevent possible future PB e-mail. What about the speed of hosting, with the Opcache system based on the server, my site is extremely fast and despite the very low cost of hosting first level, the difference is huge with my previous host. Do not ask them to take the place of your webmaster, if you seek one, they will tell you, but it is not their job. If necessary, however, they will be able to refer you via their knowledge base to the solution they think is the best. Their job is accommodation and they practice it in the best and most transparent way. Their assistance is reactive, and they refer you in the hour, however the main interest in them is that we do not have to resort to it, or rarely. The maintenance tasks in progress are also specified in the back office, and are systematically made during low hours at night ... Thank you for your high-performance services.

"In accordance with French law, we inform you that this review has been filed in exchange for a counterparty as described in Article 16.4 of our TOS"

Show More Show Less
leclosdarmoise.com
https://www.leclosdarmoise.com

Date : 20 October 2018

Bravo Yoorshop ! We have been working with Yoorshop for many years now. Our host has been able to accompany us, with skill and dexterity, in our development...

Show More Show Less