Evaluations


YOORshop SAS
Performances
4.92/5
Qualité-Prix
4.91/5
Support
4.91/5
YOORshop
187
4.91
Note globale moyenne :

1
4.91/5

(Avis authentiques modérés selon l'article 16.4 de nos CGV)


YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
www.alexaraez.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

J'ai trouvé Yoorshop par hasard, quelqu'un a recommandé dans un blog. Ce qui me plaît le plus est la vitesse, il est vraiment incroyable. Mais la vitesse dans tous les sens: les performances des serveurs et l'équipe de soutien. En venant de Bluehost où leur performance et leur prix et très pauvre, je suis vraiment heureux d'utiliser Yoorshop. Je le recommande à tous mes clients. J'aime la transparence et, dans leur site, ils ont montré des exemples d'autres clients, où vous pouvez voir la vitesse de leurs sites Web, qui dit beaucoup. D'autres entreprises où me disent beaucoup de conneries quand il vient de montrer des exemples, Yoorshop est transparent, exactement comment je l'aime. Je le recommande fortement.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
www.little-kids.fr web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Le site Little-Kids.fr est hébergé par Yoorshop depuis Juillet 2016. Aucun regret d'avoir quitter notre ancien hébergeur 1&1. Nous sommes donc très satisfaits de notre choix et du support Yoorshop ainsi que des mesures de sécurités prisent autour des hébergements/serveurs. La performance des serveurs est au rendez vous, avec le pack Max eShop c'est l'idéal pour une solution e-commerce comme Prestashop à moindre coût (15.95€/mois) + IP dédié. Merci L'équipe Little-Kids.fr


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
e-benedetti web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Venu d'OVH, mon site a gagné en stabilité et en rapidité. Et encore plus rapide car yoorshop fait evoluer ses serveurs récemment et ça merci !! Un SAV très professionnel et réactif qui ne néglige rien qui est en plus de très bons conseils, continuez ! Un rapport qualité-performance sans comparaison avec ce que je connaissais avant.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
BackToStore web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

L'application BackToStore est hébergée par Yoorshop depuis Juillet 2015. Nous sommes très satisfaits de notre choix et de notre expérience avec Yoorshop depuis lors. Excellente performance des serveurs même pour une utilisation depuis l'étranger (notamment les Etats-Unis). Equipe de support très réactive et très consciencieuse de la sécurité de nos sites webs. Nous recommandons ! L'équipe BackToStore


Note : 4.5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
vide maison web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

J'étais client depuis plus de 10 ans chez un concurrent et devant la médiocrité et la lenteur de leur SAV, je me suis décidé à en changer. Maintenant je les remercie car cela m'a permis de faire la connaissance de YoorShop où la qualité est au RDV à tous points de vu. Excellent SAV (pour mon arrivé, j'ai très bien été conseillé). Tout fonctionne à la perfection, les serveurs sont rapides, les configurations sont très faciles et intuitives. Mes sites fonctionnent beaucoup mieux. En conclusion: Avec mon hébergement Gold je peux affirmer que le rapport qualité/prix est excellent. Il faudrait juste que YoorShop s'oriente un peu plus vers le Registrar, ce qui permettrait d'avoir les noms de domaines et l'hébergement au même endroit, et d'avoir par la même occasion, des prix de domaines plus compétitifs.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
Ctechnik.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Bientôt 2 ans de bons et loyaux services. Les récentes évolutions techniques ont encore amélioré les performances de mon site. Chaque question au support reçoit sa réponse dans des temps très courts. Je recommande !


Note : 4.83 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
www.mon-panier-de-campagne.fr web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Très satisfaite de la qualité de service . J'étais chez Soyoustart avant, je ne paye pas plus cher, par contre j'ai un service réel et une réactivité à chaque fois que je sollicite le service client. Auparavant les mails que j'envoyais à mes clients arrivaient systématiquement en SPAM, aujourd'hui mes clients reçoivent mes mails sans soucis. Mon site est rapide et le transfert s'est très bien passé, mes clients n'ont pas eu de soucis pour nous retrouver, se reconnecter.... alos que j'en avais eu en migrant sur Soyoustart


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
courtisan couture.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Avant j'étais chez OVH, et j'ai changé pour yoorshop. Je suis tres satisfait et recommande yoorshop.hosting pour la rapidité de leur serveur et la rapidité d'assistance en cas de problème.


Note : 5 / 5
Je recommande !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
Agence Le Basile web hosting YOORshop

  • Performances
  • Qualité-Prix
  • Support

Très bon hébergeur, un service client au top, un patron qui se soucie de ses clients et de leurs besoins ainsi que de leur sécurité. Prix très attractifs, site français, what else ?!


Note : 5 / 5
Je recommande !












Plus de 5000 clients satisfaits dans le monde...

Scag France
https://latex-sexy-doll.com/

Date : 26 Janvier 2022

Client depuis plusieurs années chez Yoorshop, je suis toujours impressionné par la qualité du service :
- des performances intrinsèques hallucinantes, mes sites se chargent à une vitesse incroyable (en comparaison aux offres concurrentes) ;
- un personnel ultra qualifié qui sait de quoi il parle ;
- un support client disponible, ultra réactif et capable de répondre et solutionner un problème en un temps record. Les tickets de support sont répondus quasi instantanément.

Après être passé par d'autres prestataires, je peux dire que c'est le jour et la nuit.
Je suis plus serein de savoir mes sites chez un hébergeur compétent, réactif et soucieux du service rendu.

Terminé les journées passées à espérer une réponse de la part d'un service client à l'agonie.
Ici, vous aurez un interlocuteur fiable, réactif et soucieux de la qualité de service.

Merci YOORSHOP !

Sébastien.

En Savoir Plus Réduire
Amps49.fr
https://amps49.fr/

Date : 25 Janvier 2022

Yoorshop est notre partenaire depuis plusieurs années maintenant et le service est au top de la qualité ! Très réactif dès que nous avons besoin d'aide. Ils ont toujours une solution pour nos demandes et s'investissent réellement. Je recommande à 100% !

En Savoir Plus Réduire
jacknroll.fr
https://jacknroll.fr/

Date : 24 Janvier 2022

J'avais un site e-commerce Prestashop chez un hébergeur français ayant pignon sur rue. Suite à des problèmes de lenteur que je n'ai pas réussi à régler avec le service technique même après plusieurs upgrade de solution d'hébergement.

J'ai transféré chez YoorShop ce site et je ne le regrette absolument pas :

1 - temps d'accès
- l'accès au BackOffice Prestashop est plus rapide et je ne rencontre plus aucune erreur time out. Pourtant l'appli est rigoureusement la même
- le site est 2 fois plus rapide
comparé à mon ancien hébergeur, pour un cout identique

2 - support technique
le support répond très rapidement aux questions techniques avec des explications claires et pertinentes et une solution à chaque fois.

Aussi j'ai commencé à transférer chez YoorShop tous mes autres domaines.

Je ne peux que recommander cet hébergeur.

En Savoir Plus Réduire
Enfantissage
https://enfantissage.fr/

Date : 24 Janvier 2022

Performances bluffantes, très bon support réactif. Je recommande

En Savoir Plus Réduire
Alexa Raez
https://alexaraez.com/

Date : 23 Janvier 2022

J'utilise Yoorshop depuis 2015 et je suis toujours avec eux, j'ai utilisé de nombreuses autres marques différentes et Yoorshop est de loin le meilleur. Ils répondent également très rapidement à toutes les questions ou problèmes.

En Savoir Plus Réduire
EM Group
https://emgroup.dk/

Date : 10 Mai 2021

Incroyable fournisseur de services. Services de haute qualité.
Répond aux besoins des clients à un niveau élevé. Je n'ai jamais éprouvé de mécontentement.

Client très satisfait

En Savoir Plus Réduire
Chateaux Domaines...
https://www.chateaux-domaines-diff.com

Date : 08 Décembre 2020

Promptitude, sérieux, professionnalisme !

En Savoir Plus Réduire
Local Drive
https://www.localdrive.fr/les-cheres

Date : 20 Novembre 2020

Excellent hébergement, toujours présent pour répondre aux questions et fournir des conseils !

Nous en sommes vraiment satisfaits.

"Conformément à la loi Française, nous vous informons que cet avis a été déposé en l'échange d'une contrepartie comme décrit à l'article 16.4 de nos CGV"

En Savoir Plus Réduire
IziWeb33
https://iziweb33.fr

Date : 20 Novembre 2020

Cela fait 5 ans que j'utilise YoorShop, aujourd'hui pour le site de mon agence web mais dans le passé pour mes propres boutiques en ligne Prestashop.

J'ai essayé de nombreuses solutions d'hébergement et je dois dire que YoorShop est de loin celle que j'apprécie le plus. Entre vitesse de chargement des pages, conseils donnés par les équipes (pas nécessairement dans le domaine de l'hébergement web ), je ne peux que les recommander.

D'ailleurs c'est ce que je fais naturellement à tous mes clients.

Merci Yoorshop

"Conformément à la loi Française, nous vous informons que cet avis a été déposé en l'échange d'une contrepartie comme décrit à l'article 16.4 de nos CGV"

En Savoir Plus Réduire
Safe Touch +
https://www.safetouchplus.fr

Date : 24 Juillet 2020

Hébergeur de qualité très rapide pour notre site web sous Prestashop. Nous sommes très contents de la réactivité du support !

En Savoir Plus Réduire

Reviews


YOORshop SAS
Performances
4.92/5
Price-Quality
4.91/5
Support
4.91/5
YOORshop
187
4.91
Overall score :

1
4.91/5

(Authentic reviews moderated in reference to art 16.4 of our TOS)


YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
www.alexaraez.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

I found Yoorshop by chance, someone recommended it in a blog. What I like the most is the speed, it's really amazing. But the speed in all senses: performance of the servers and the support team. Coming from Bluehost where their performance and prices and quite poor, I am REALLY happy to use Yoorshop. I recommend it to all my clients. I love the transparency as well, in their site they showed examples of other clients, where you can see the speed of their websites, that says a lot. Other companies where telling me a lot of bullshit when it comes to showing examples, Yoorshop are transparent, exactly how I like it. I highly recommend it.


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
www.little-kids.fr web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

The site is hosted by Little-Kids.fr Yoorshop since July 2016. No regret to have to leave our old host 1&1. We are very pleased with our choice and support Yoorshop well as security measures around hosting/servers. Server performance is to go with the pack Max eShop is ideal for e-commerce solution as Prestashop cheaply (€ 15.95 / month) + dedicated IP. Thank you The team Little-Kids.fr


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
e-benedetti web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Coming from OVH, my site has dramatically gained in stability and speed. And even faster lately because yoorshop makes evolve its servers and it thank you !! A very professional and responsive service which neglects nothing which is more great tips, go! An unparalleled quality performance compared with what I knew before.


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
BackToStore web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Application BackToStore is hosted by Yoorshop since July 2015. We are very pleased with our choice and our experience with Yoorshop since. Excellent performance of the same servers for use from abroad (including the US). Team support very responsive and very conscientious of the security of our websites. We recommend ! The team BackToStore


Rating: 4.5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
vide maison web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

I was a customer for over 10 years with a competitor and at their poor and slow service, I decided to change it. Now I thank them because it allowed me to get to know YoorShop where high quality standards are met at all points of view. Excellent service (for my arrival, I have been very well advised). Everything works perfectly, the servers are fast, the settings are very easy and intuitive. My sites work much better. In conclusion: With my hosting plan Gold, I can say that the price / quality ratio is excellent. It would just YoorShop is moving a little closer to the Registrar, which would have domain names and hosting at the same place and have the same time, prices of most competitive fields.


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
Ctechnik.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Almost 2 years of loyal service. Recent technical developments have further improved the performance of my website. Each question is answered to the support in a very short time. I recommend !


Rating: 4.83 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
www.mon-panier-de-campagne.fr web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Very satisfied with the quality of service. So I was at before with Soyoustart, I do not pay more, by cons I have a real service and responsiveness whenever I ask customer service. Previously emails I sent to my clients came systematically in box SPAM, today, my clients receive my mail without worries. My website is fast and the transfer went very well, my clients have not had any problems to find us, to reconnect .... whereas there was when I had been migrating on Soyoustart


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
courtisan couture.com web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Before I was at OVH, and I changed to yoorshop. I am very satisfied and recommend yoorshop.hosting for the speed of their server and the assistance quickly in case of problems.


Rating: 5 / 5
I recommend !
YOORshop YOORshop SAS YOORshop YOORhosting Technologies Srl Web hosting company 2014 Johann Carnevali 817466147 267747610 FR27817466147 https://twitter.com/yoorshop https://www.linkedin.com/company/yoorshop-sas https://www.facebook.com/yoorshop
4, rue de la République Lyon Rhône 69001 FR
Agence Le Basile web hosting YOORshop

  • Performances
  • Price-Quality
  • Support

Very good host, customer service is at the top, a boss who cares about its customers and their needs and their safety. Attractive prices, French site, what else ?!


Rating: 5 / 5
I recommend !












Over 5000 satisfied clients around the globe...

Scag France
https://latex-sexy-doll.com/

Date : 26 January 2022

Customer for several years at Yoorshop, I am always impressed by the quality of the service:
- incredible intrinsic performance, my sites load at an incredible speed (compared to competing offers);
- highly qualified personnel who know what they are talking about;
- customer support available, ultra-responsive and able to respond and solve a problem in record time. Support tickets are answered almost instantly.

After going through other providers, I can say that it's night and day.
I am more serene knowing that my sites are with a competent, responsive and service-minded host.

Gone are the days spent waiting for a response from dying customer service.
Here, you will have a reliable, responsive contact person who is concerned about the quality of service.

Thank you YOORSHOP!

Sebastian.

Show More Show Less
Amps49.fr
https://amps49.fr/

Date : 25 January 2022

Yoorshop has been our partner for several years now and the service is top notch! Very responsive whenever we need help. They always have a solution for our requests and really invest. I recommend 100%!

Show More Show Less
jacknroll.fr
https://jacknroll.fr/

Date : 24 January 2022

I had a Prestashop e-commerce site with a well-established French host. Following problems of slowness that I have not managed to resolve with the technical service even after several upgrades of the hosting solution.

I transferred this site to YoorShop and I absolutely do not regret it:

1 - access time
- access to the Prestashop BackOffice is faster and I no longer encounter any time out errors. Yet the application is strictly the same
- the site is 2 times faster
compared to my old host, for the same cost

2 - technical support
the support responds very quickly to technical questions with clear and relevant explanations and a solution every time.

So I started transferring all my other domains to YoorShop.

I can only recommend this host.

Show More Show Less
Enfantissage
https://enfantissage.fr/

Date : 24 January 2022

Impressive performance, very good responsive support. I recommend

Show More Show Less
Alexa Raez
https://alexaraez.com/

Date : 23 January 2022

I have been using Yoorshop since 2015 and I am still with them, I have used many other different brands and Yoorshop is by far the best. The also respond very fast to any questions or issues.

Show More Show Less
EM Group
https://emgroup.dk/

Date : 10 May 2021

Incredible service provider. High quality services.
Meets customer needs at a high standard. Have never experienced any dissatisfaction.

Very satisfied customer

Show More Show Less
Chateaux Domaines...
https://www.chateaux-domaines-diff.com

Date : 08 December 2020

Promptness, seriousness, professionalism !

Show More Show Less
Local Drive
https://www.localdrive.fr/les-cheres

Date : 20 November 2020

Excellent hosting, always present to answer questions and provide advices !

We are really happy with them.

"In accordance with French law, we inform you that this review has been filed in exchange for a counterparty as described in Article 16.4 of our TOS"

Show More Show Less
IziWeb33
https://iziweb33.fr

Date : 20 November 2020

I have been using YoorShop for 5 years, today for my web agency's site but in the past for my own Prestashop online stores.

I have tried many hosting solutions and have to say that YoorShop is by far the one that I appreciate the most. Between page loading speed, advice given by the teams (not necessarily in the field of web hosting), I can only recommend them.

Besides, this is what I do naturally to all my clients.

Thank you Yoorshop

"In accordance with French law, we inform you that this review has been filed in exchange for a counterparty as described in Article 16.4 of our TOS"

Show More Show Less
Safe Touch +
https://www.safetouchplus.fr

Date : 24 July 2020

Very fast quality host for our website under Prestashop. We are very happy with the responsiveness of the support !

Show More Show Less